Comme Maisie Williams, sa co-star dans Game of Thrones l'a confirmé, Sophie Turner alias Sansa Stark va bientôt se marier. Pour ceux qui ne le sauraient pas, depuis octobre 2016, la jeune comédienne de 21 ans vit une idylle romantique avec Joe Jonas, le chanteur du groupe DNCE, ex-membre des Jonas Brothers, 28 ans au compteur.

Maisie Williams sera demoiselle d'honneur à ce mariage mais a un peu cafté en révélant que rien n'était prêt. Rien ne presse de toute façon car il est prévu après la fin du tournage de la huitième et dernière saison de Game of Thrones, actuellement en cours, afin que Sophie ait enfin l'esprit tranquille.

Comme on le voit sur la photo, il existe une légère différence de taille entre les futurs époux mais cela ne va pas jusqu'à l'immense différentiel entre Sansa et Tyrion. De toute manière, l'amour efface les différences.

Après des fiançailles avec Joffrey Baratheon, Sophie Turner aura déjà connu deux mariages dans la série, sous l'apparence de Sansa Stark, avec Tyrion Lannister et Ramsay Bolton, les trois se révélant assez catastrophiques. On lui souhaite donc tout le bonheur du monde pour ce mariage dans la vraie vie.