ARTICLE Mr.Robot : Bobby Cannavale rejoint le casting !

Mr.Robot : Bobby Cannavale rejoint le casting !

Après la série Vinyl qui n’a malheureusement pas eu l’audience qu’elle méritait, Bobby Cannavale interprétant Richie Finestra, rejoindra le casting permanent de Mr.Robot. L’acteur fera sa première apparition dans la troisième et prochaine saison de la série créée par Sam Esmail. Il incarnera Irving, un vendeur de voitures usagées.

B.D Wong comédien récurrent depuis la première saison, est devenu officiellement un acteur permanent de la série. En parallèle, l’acteur a incarné le terrible Docteur Hugo Strange, un des ennemis jurés de Batman dans la série Gotham. Dans Mr.Robot, il interprète Whiterose, le leader de la Dark Army, organisation de hackers chinois.

Habituellement diffusée à partir de l’été, la troisième saison le sera à la rentrée prochaine pour la première fois en octobre. Le tournage débutera en avril à New York. Le showrunner Sam Esmail réalisera ces dix nouveaux épisodes. Cette nouvelle saison explorera la séparation psychologique d’Elliot (Rami Malek) et Mr.Robot (Christian Slater). Jeff Wachtel, directeur de la programmation de la NBC Universal Cable Entertainment, a déclaré que cette troisième saison engagera le téléspectateur dans une nouvelle position. L’équipe de production continuera à susciter la surprise chez ce dernier en tentant toujours d’améliorer le taux d’audience. L’intégration de Bobby Cannavale et B.D. Wong au casting permanent de la série, apportera un ensemble plus puissant au jeu des acteurs.

Man-ting SRON

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.