American Horror Story : les théories sur la suite de la saison 6

L’épisode 5 nous a dévoilé deux nouveaux acteurs de la série : Evan Peters (Edward Philippe Mott) et Cheyenne Jackson (Ambrose White). Après la résolution plus ou moins claire de l’histoire de Matt et Shelby Miller ainsi que de Lee, on découvre enfin Cheyenne Jackson en producteur du faux documentaire My Roanoke Nightmare. Attendu avec impatience, l’épisode 6 pourrait donner lieu à un twist monumental que Ryan Murphy a effectivement confirmé. Le seul trailer pour cet épisode nous dévoile enfin Ambrose White demandant à son caméraman de toujours filmer quoi qu’il se passe. Les théories sont ouvertes quant à ce twist.

La première théorie serait que les cinq premiers épisodes ne soient qu’un leurre et que le véritable premier épisode de cette saison serait ainsi l’épisode 6. Cette sixième saison n’a toujours pas de générique d’ouverture alors que les fans attendent chaque année le générique pour confirmer le thème de la saison. Ce mockumentary serait donc un subterfuge gardant encore le thème de cette nouvelle saison secret.

La deuxième hypothèse serait que les acteurs incarnant Matt, Lee et Shelby dans le film seraient sur le point d’être hantés par les fantômes des témoins interrogés. Des plus farfelues, elle induit donc que les véritables témoins des événements seraient les vrais tueurs. Cette histoire ne serait que le fruit d’un piège pour amener les acteurs et le producteur sur les lieux des faits afin de les sacrifier.

La troisième supposition concerne Scathach, la sorcière immortelle jouée par Lady Gaga. Le thème de la saison 6 reposerait entièrement sur ce personnage. Elle peut décider du droit de vie ou de mort des hommes et contrôler l’esprit des êtres surnaturels. Son pouvoir est si puissant qu’elle peut être considérée comme une déesse. Pour être dans la continuité des saisons précédentes, elle pourrait être l’incarnation de Satan. La figure de Satan a attiré Vivian (Murder House), Mary Eunice (Asylum) et sans doute la suprême du Coven des sorcières de la saison 3.

La quatrième idée découle de la précédente. Si Satan est présent par sa représentation ou la naissance de l’Antéchrist, la saison 6 serait l’illustration parfaite du nombre du diable : 666. Il s’agit ainsi de la saison 6. L’épisode 6 est le début du récit autour de l’équipe de tournage. Ce sixième épisode est un marqueur narratif qui montre que nous avons déjà 66. Il ne reste plus qu’à connaître le dernier 6 de la série.

L’avant-dernier postulat serait l’arrivée de l’antéchrist sur Terre. Evan Peters serait ce fameux Antéchrist malgré le rôle d’Edward Philippe Mott qu’il tient déjà. On sait que le comédien doit joeur deux rôles pour cette saison. L’acteur a aussi souligné le changement de couleur de ses cheveux en rouge pour la série. Ce nouveau personnage serait né de l’union de Matt Miller et de la sorcière aisément identifiable par sa couleur de cheveux. Cette saison serait donc le début de la fin du monde.

La dernière idée des fans serait que le producteur de ce documentaire-série pousserait les Millers à retourner dans cette maison qui les a ruinés afin d’obtenir des scènes choquantes et fortes en émotions permettant au casting de la série de rester présent jusqu’au dernier épisode. Que pensez-vous de ces théories ? Laquelle(s) vous semble(ent) la(es) plus plausible(s) ?

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités