ARTICLE DC’s Legends of Tomorrow : Que va raconter le premier épisode ?

DC’s Legends of Tomorrow : Que va raconter le premier épisode ?

Les season premiere d’Arrow et Flash ont été diffusés la semaine dernière. DC’s Legends of Tomorrow démarrera ce vendredi. En attendant les fameux cross-over de l’univers DC sur le petit écran, ce show sera le dernier à reprendre. Pour patienter encore quelques jours, nous vous dévoilons le synopsis du premier épisode intitulé "Out of Time". Comme nous vous l’avions annoncé, Arrow et Damien Darhk apparaissent dans cette deuxième saison. Ce premier épisode justifiera la venue d’Oliver Queen dans le Waverider.

Après la disparition d’un de nos héros, l’affiche officielle de cette nouvelle saison montre Vixen (Maisie Richardson-Sellers) et Citizen Steel (Nick Zano). L’équipe des Legends of Tomorrow s’agrandit avec ces deux super-héros de la Justice Society of America.

La dissolution de l’organisation des Maîtres du temps a entraîné l’équipage de Rip Hunter à protéger le temps des aberrations temporelles pour éviter des modifications conséquentes de l’histoire. A la suite d’une découverte, Dr. Nate Heywood, charmant historien, part à la recherche d’Oliver Queen afin qu’il l’aide à rejoindre le Waverider pour contrecarrer une modification historique. Pendant ce temps, Rip Hunter et une partie de son équipe font leur premier arrêt en 1942 pour empêcher le kidnapping d’Albert Einstein avant que les nazis ne détruisent New York tandis que Ray et Sara vont croiser le chemin de Damien Darhk.

Man-ting SRON

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.