ARTICLE Mamoru Hosada: son prochain film d'animation pour Mai 2018 !

Mamoru Hosada annonce son prochain film d'animation pour 2018 !

Mamoru Hosada (Summer Wars, La traversée du temps, Le Garçon et la Bête et Les Enfants a annoncé qu'il allait sortir son prochain film en Mai 2018 : Mirai. Hosada a écrit seul le scénario et compte aborder le thème du lien familial dans la continuité de ses autres productions. 

C'est toujours un régal de commencer un mercredi avec une bonne nouvelle pareille ! Nous vous conseillons d'ailleurs de vous plonger sans attendre dans la filmographie de Mamoru Hosada !

Synopsis (provisoire): "Nous suivons les émotions d’un enfant de 4 ans qui doit faire face à l’arrivée d’une petite sœur dans sa famille et qui a peur de recevoir moins d’amour de la part de ses parents. Il découvre dans son jardin une passerelle qui lui permet de voyager dans le temps et de rencontrer sa mère alors qu’elle n’était qu’une enfant et son grand-père à l’époque où il était un jeune homme. Cette aventure remplie de fantaisie permet au garçon de changer de perspective et de l’aider à devenir le grand frère qu’il est censé être."

 

Julien GORETTI

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.