L’éditeur de jeux indépendants Modus Games et le développeur Exordium Games viennent d'officialiser la sortie de Bear With Me: The Lost Robots.

Bear With Me: The Lost Robots met en vedette Flint, le frère d’Amber, dont la disparition mystérieuse est l’élément central des épisodes 1 à 4 de Bear With Me. Il se lance alors dans un voyage au cours duquel il rencontrera de nouveaux personnages et où il découvrira de nouveaux lieux inédits. Ce nouvel épisode sera disponible au prix de 4,99€ sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam le 9 juillet 2019. Le jeu bénéficiera également d’une sortie sur mobile cette année.

Les amateurs de jeux d’aventure point-and-click qui auraient manqué la série épisodique Bear With Me auront également l'occasion de se procurer Bear With Me: The Complete Collection, une édition qui regroupe les épisodes 1 à 4 sur consoles, PC et portails de téléchargement mobile au prix de 14,99 €. Bear With Me: The Complete Collection contiendra également, sur Steam uniquement, un artbook digital présentant les visuels et les concepts de développement, ainsi que la bande originale complète de la série.