Les chasseurs de Monstres qui ont fait le tour de Monster Hunter World seront ravis d'apprendre que Capcom sortira l'année prochaine une extension massive dénommée "ICEBORNE".

Ce nouveau contenu sera disponible en téléchargement à l'automne 2019 pour les consoles PlayStation®4 et la famille de machines Xbox One, dont la Xbox One X. Des détails sur la version PC arriveront prochainement.

En attendant, de nombreux contenus sont à prévoir pour les joueurs actuels. Capcom travaille sur une collaboration spéciale avec CD PROJEKT RED afin d’intégrer le fameux chasseur de monstres Geralt de Riv de The Witcher® 3 : Wild Hunt à l’univers de Monster Hunter World dès le début d'année prochaine.

Si vous n'avez pas encore essayé Monster Hunter World, une version d'essai gratuite du jeu de base sera disponible sur PlayStation®4 et Xbox One à partir du 12 décembre à 01h00 du matin jusqu'au 18 décembre à 0H59 . La version d'essai permet aux nouveaux joueurs de faire l'expérience des quêtes jusqu'au niveau 3 étoiles et des quêtes multijoueurs en ligne jusqu'au Rang de Chasseur 4. Toutes les évolutions obtenues sur cette version seront transférées sur le jeu final.