Pokémon GO présente une nouvelle façon de jouer grâce aux combats de Dresseurs. Vous pourrez créer une Battle Party personnalisée avec trois Pokémon afin d’affronter en temps réel un autre Dresseur ou des chefs d’équipes de Pokémon GO. Chaque dresseur aura la possibilité de débloquer une nouvelle Attaque Chargée pour tous les Pokémon, ajoutant ainsi un nouvel élément stratégique. De plus, une nouvelle mécanique Protect Shield a été ajoutée pour que vous puissiez vous défendre face aux attaques puissantes dans un combat de Dresseurs, si le moment est bien choisi.

Kei Kawai, Vice-Président Produit à Niantic Inc. a déclaré:

Les Combats de Dresseurs ont été entièrement créés pour Pokémon GO, selon les principes fondamentaux de Niantic: amener les joueurs à l’extérieur pour explorer le monde réel ensemble. Des Combats de Raid, aux Échanges et Amis, et Combats de Dresseurs, chaque nouvelle fonctionnalité de jeu ajoute une dimension sociale supplémentaire à Pokémon GO, offrant aux Dresseurs toujours plus de raisons amusantes et attrayantes de se connecter avec les autres.

Les Combats de Dresseurs arrivent prochainement sur Pokémon GO. Pour tout savoir sur Pokémon GO, consultez le blog officiel de Pokémon GO PokemonGOLive.com.