Que vous soyez fans ou non des jeux Pokémon, vous allez enfin pouvoir partir ou repartir à la chasse. Dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli, vous partirez explorer la région de Kanto en compagnie de Pikachu ou d'Évoli. Pour se faire, il faudra bien vous préparez pour attraper des Pokémon en profitant d'un gameplay de capture optimisé inspiré du jeu sur mobile Pokémon GO !

Sachez que vous pourrez jouer à plusieurs en partageant vos Joy-Con. Lors des batailles, chaque joueur contrôlera un Pokémon et il sera possible de booster les chances d'attraper des Pokémon sauvages en lançant des Poké Balls en même temps. La Poké Ball Plus est également compatible avec le jeu Pokémon GO. Quand vous êtes connecté au jeu, vous n'avez pas besoin de regarder votre téléphone pour savoir si un Pokémon apparaît dans les parages. Pour lancer une Poké Ball, il suffit d'appuyer sur le bouton de la Poké Ball Plus, et l'accessoire s'allume et vibre pour indiquer si la capture a fonctionné.

Description:

Après avoir débuté leur périple à Bourg Palette, les joueurs rencontreront, attraperont et élèveront de nombreux Pokémon dans le but de devenir le meilleur Dresseur possible. Inspirée de l'histoire de Pokémon Version Jaune : Édition Spéciale Pikachu, cette aventure a subi une refonte en haute définition pour votre salon. Dans cet épisode, vous travaillerez en équipe avec votre partenaire, Pikachu ou Évoli, pour déjouer les ignobles plans de la Team Rocket, qui cherche à exploiter les Pokémon à des fins malveillantes. Même une fois l'histoire terminée, il restera encore beaucoup à faire : affronter des experts Pokémon, essayer d'attraper les 151 Pokémon du jeu, dégoter quelques Pokémon d'Alola, et bien plus

Ces deux nouveaux titres seront disponibles sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018.