La folie Yo-Kai Watch est de retour ! Après Yo-Kai Watch 2 et ses multiples versions sorties durant l'année 2017, c'est au tour des deux versions Busters de prendre le relais sur la console portable de Nintendo, la 3DS. 

Au programme, le jeu sera décliné en deux versions : Peloton du chat rouge et L'escadron du chien blanc.

Il vous sera possible de vous connecter avec trois amis maximum pour affronter des boss titanesques en local ou en ligne. Fini les combats au tour par tour des précédents volets, Blasters laisse la place à un système de combats en temps réel. Plus de 400 Yo-kai seront disponibles dans le jeu, des anciens comme des nouveaux.

Chacune des versions du jeu proposera du contenu exclusif: boss, missions, Yo-Kai... Afin de pouvoir acquérir tous les Yo-kai, il vous faudra procéder à des échanges. De plus, si vous possédez des sauvegardes de Yo-Kai Watch 2 sur votre 3DS, vous aurez la possibilité de récupérer un Yo-Kai spécial.

Yo-Kai Watch Blasters : Peloton du chat rouge et Yo-Kai Watch Blasters : L'escadron du chien blanc seront disponibles exclusivement sur Nintendo 3DS le 7 septembre prochain.