Nous attendions du lourd pour cette conférence et nous n'avons pas été déçu! Bethesda a su attirer l'attention avec sûrement l'annonce la plus attendue depuis des années... Mais pour l'instant, passons aux autres annonces :

  • Rage 2.(printemps 2019) : La bande son va envoyer du très lourd avec un gameplay ultra nerveux avec de l'action à gogo nous rappelant un certain Mad Max. Le tout se déroulera dans de superbes décors avec des monstres plutôt énervés... Ce second épisode nous promet un bon défouloir !
  • Doom Eternal (non daté) : Dans ce premier trailer nous retrouvons un Doom parfait l'univers. La musique nous met directement dans l'ambiance pour accompagner comme il se doit un bestiaire dans la plus pure tradition de la saga! Nous en apprendrons plus sur ce Doom à la Quakecon qui se déroulera le 10 août.

  • Prey : Mooncrash (disponible) : Le premier DLC de Prey a fait son apparition et nous propose divers modes comme un mode multijoueur, l'adaptation en VR et 3 nouveaux modes solo ! Il est disponible en téléchargement sur PS4, XBOX One et PC pour 19,99 euros.

Passons désormais aux gros jeux annoncés et attendus :

  • Fallout 76 : Ce Fallout sera tourné uniquement vers le mode online avec un retour aux origines de la série, juste après les premières bombes nucléaires en Virginie Occidentale. En plus de ça, la map pourrait bien être 4 fois plus grande que celle de Fallout 4 ! Sérieux... De quoi faire des parties online de folie !
  • The Elder Scrolls : Non vous n'êtes pas en train de rêver. Après de nombreuses années d'attente, nous avons enfin droit à une suite. Cette annonce est de loin celle qui été la plus attendue par les fans de la série, surtout après les nombreuses versions remastered. Nous pouvons finalement rêver devant ce premier trailer de The Elder Scrolls 6 qui nous promet un environnement plus magnifique que jamais ! Nous avons hâte de découvrir plus d'informations à son sujet.

Mais ce n'est pas tout, car un grand nombre d'annonces ont été faites :

  • The Elder Scrolls: Legends un jeu de carte sur tout l'univers The Eleder Scrolls.
  • The Elder Scrolls Online nous proposera bientôt le pack de donjons Wolfhunter.
  • Starfield qui nous lancera dans un voyage SF nous n'avons pas plus de détails pour le moment.
  • Wolfenstein Youngblood qui sera avant tout pensé pour le mode Coop où nous serons lâchés en plein 1980 quand Paris est envahi par les nazis.
  • Quake Champions et disponible en free to play jusqu'au 17 juin avant de passé en accés anticipé payant profitez-en vite !