Ubisoft n'a pas fait les choses à moitié lors de sa conférence de L'E3 2018. Outre le show présentant Just Dance, on attendait de la part des équipes d'Ubisoft du très lourd. Si les mastodontes sont bien évidement au rendez-vous avec Assassin's Creed Odyssey et The Division 2, une petite surprise a pointé le bout de son nez avec un certain Shigeru Myamoto...

Trêve de plaisanterie, découvrez les trailers des jeux présentés :

Assassin's Creed Odyssey (5 octobre 2018) : Incarnez un héros de légende dans une aventure qui vous permettra de changer le destin de la Grèce antique

Beyond Good & Evil 2 (un jour peut être) : Le préquel de BG&E vous permettra d'incarner votre propre capitaine dans un monde ouvert immense au cœur du Système 3 !

The Division 2 (15 mars 2019) :  Avec votre équipe, vous incarnez un agent de la Division... Vous êtes le dernier espoir pouvant empêcher la chute de la société.

Mario + The Lapins Crétins Kindgom Battle Donkey Kong (26 juin 2018) : Lapin Peach fait équipe avec deux nouveaux héros pour sauver le monde : le légendaire amateur de bananes Donkey Kong et le très curieux Lapin Cranky !

Skull & Bones (2018) : Partez sur l'Océan Indien à la recherche de ses trésors avec votre équipe de pirates.

Starlink Battle for Atlas (16 octobre 2018) : Partez dans les étoiles afin de sauvez le système Atlas. Petite surprise pour les possesseurs de Nintendo Switch avec un invité de marque, le célèbre Fox McCloud !