Nintendo vient de dévoiler une nouvelle bande annonce pour Mario Tennis Aces. Pour ce faire, Nintendo a vu les choses en grand et s'est offert les services de Rafael Nadal !

Au lancement de Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch le 22 juin 2018, vous aurez la possibilité de monter sur le court en vous servant d'une seule manette Joy-Con comme d'une véritable raquette, afin de profiter d'une expérience la plus réaliste possible grâce aux commandes par mouvements précises et intuitives. Bien évidemment, vous pourrez opter pour un contrôle plus traditionnel en choisissant l'option de commande parmi celles proposées.

Le jeu sera jouable jusqu'à quatre joueurs avec un panel de 15 personnages aux spécificités uniques. Les joueurs disposent de toute une gamme de frappes stratégiques et de tactiques pour remplir leur jauge d'énergie afin de libérer ensuite une super frappe instinct qui leur permettra de faire basculer le match en leur faveur. Il sera toutefois possible de jouer au tennis de manière plus classique... Vous pourrez également affronter vos amis en ligne ou encore participer à des tournois après avoir appris à maîtriser les bases dans le mode aventure. Cet opus de la série Mario Tennis marque le retour d'un véritable mode histoire qui offre toute une variété de défis à relever et de boss à combattre...