Vous êtes fans de l'univers Herois Fantasy de Zelda ainsi que du genre beat'em all ? Alors Hyrule Warriors Definitive Edition sur Nintendo Switch est surement fait pour vous. Cette édition contient 29 personnages jouables ainsi que tous les DLC sortis sur WII U et 3DS. De plus, vous aurez droit aux nouvelles tenues de The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Pour mener à bien votre quête et sauver le royaume d'Hyrule, il vous faudra combattre des hordes et des hordes d'ennemis. Pour cela, vous aurez la possibilité d'utiliser des coups dévastateurs en plus des combinaisons basiques. Vous pourrez aussi changer de personnage à la volée pour établir différentes stratégies afin de venir à bout des nombreuses embuches. Un coté RPG vous permettra d'améliorer vos armes en récoltant des rubis et autres objets. Pour finir, sachez qu'il vous sera possible de parcourir le royaume en compagnie d'un autre joueur.

Pour en savoir plus sur le jeu, rien de mieux qu'une petite vidéo : Trailer de présentation d'Hyrule Warriors Definitive Edition.

Description:
Le fragile équilibre de la Triforce a été rompu et le royaume d'Hyrule est menacé par des hordes maléfiques, menées par Cya, la sorcière noire. L'heure est venue pour le légendaire héros Link et son équipe de valeureux guerriers de retrouver la Princesse Zelda disparue. Il y a également des histoires secondaires à découvrir, suivez le périple de Linkle pour devenir un héros, dévoilez l'histoire additionnelle de Cia ou voguez sur les mers avec Link Cartoon et Tetra !

Hyrule Warriors Definitive Edition est disponible depuis le 18 mai 2018 au prix de 59,99€.