Le 23 mai, le comédien Trevor Noah et les membres de l'équipe de DICE présenteront un live de révélation pour Battlefield™ V.  Vous pourrez suivre le live en français traduit et commenté par Trinity et Wisethug.

Voici les 10 raisons d'y assister :

  1. Un nouveau Battlefield :
    Il s'agit d'une toute nouvelle expérience qui réunit tous les ingrédients de Battlefield. Aucune bataille ne se ressemble et vous vous battez dans des théâtres inattendus de la guerre. Découvrez les nouveaux défis qui changeront le visage de la guerre à jamais.
  2. Un nouveau contexte :
    Avec Battlefield 1, vous avez vécu l'expérience de la Première Guerre mondiale. Avec Battlefield V vous jouerez sur une autre ligne de front. Pendant le live, l'équipe de DICE donnera un premier aperçu de ce nouveau contexte immersif.
  3. Des infos partagées par les développeurs :
    Regardez avec attention les développeurs de l'équipe de DICE Stockholm. Oskar Gabrielson, directeur de DICE Stockholm, Andreas Morell, producteur senior, Lars Gustavsson, directeur créatif et Daniel Berlin, directeur de conception, partageront avec vous leur vision de Battlefield V.
  4. Des instants multijoueurs :
    Niveau multijoueurs, Battlefield V compte passer à la vitesse supérieure. Préparez-vous donc à parcourir de nombreuses cartes ainsi que des modes en multijoueur encore plus variés.
  5. Des nouveaux effets visuels et sonores :
    Battlefield a toujours proposé une belle immersion, Battlefield V n'échappera pas à la règle.
  6. Des modes et des expériences inédits :
    Dans Battlefield 1, vous participez à des affrontements sur plusieurs cartes enchaînées. Cette expérience sera-t-elle encore présente dans le prochain Battlefield ?
  7. Un gameplay amélioré :
    Le nouveau chapitre de Battlefield inclut des modifications de gameplay qui devrait vous surprendre.
  8. Trevor Noah :
    Il est le présentateur de l'émission The Daily Show et un défenseur de la cause du jeu vidéo. Qui de mieux pour présenter le live ?
  9. Le retour des récits de guerre :
    En plus du multijoueur, DICE tient à ce qu'il y ait un mode solo. Vous en apprendrez donc plus sur les récits de guerre : des histoires méconnues et captivantes dans un nouveau contexte.
  10. Des réponses aux interrogations :
    Les derniers easter eggs de Battlefield n'ont pas manqué de perturber la communauté. Qu'en est-il à présent ? Il est temps d'en avoir le cœur net...