Des forces obscures rôdent au cœur du Bois Maudit, la toute nouvelle extension de Hearthstone, le jeu de cartes en ligne de Blizzard Entertainment. Vous pourrez bientôt rejoindre les héros de Gilnéas au cœur d’une forêt hantée pour traquer des monstres et berner des sorcières afin de réclamer leur dû. 135 nouvelles cartes sont au programme sans oublier de nouvelles mécaniques de jeu.

Deux nouvelles cartes neutres légendaires permettent aux joueurs d’exploiter tout le potentiel des cartes de coût pair et impair : Baku la Gobe-Lune et Genn Grisetête.

  • Baku la Gobe-lune demande de construire un deck en n’utilisant que des cartes au coût impair et en récompense, renforcera votre pouvoir héroïque de base.
  • Genn Grisetête demande aux joueurs de construire un deck en n’utilisant que des cartes au coût pair et les récompense en réduisant le coût de leur pouvoir héroïque de base à 1 cristal de mana.

Mais ce n'est pas tout, d’autres cartes du Bois Maudit tirent avantage des decks exclusivement composés de cartes au coût pair ou impair : 

Vous pouvez préacheter un pack de 50 paquets de cartes du Bois Maudit au prix de 49,99 € et recevoir 20 paquets supplémentaires ainsi que le dos de carte "Dans les bois", utilisable avant la sortie de l’extension, en avril. Prenez date car de nouvelles cartes du Bois Maudit seront dévoilées en direct le lundi 26 mars à 20H.