Microsoft revient, en ce mois de mars 2018, avec son émission Inside Xbox. Cette dernière permet de vous dévoiler les projets à venir au sein de l'univers Xbox.

Lors de la vidéo du Inside Xbox de mars 2018 qui a duré près de 2 heures, les équipes de Microsoft vous donneront un maximum d'informations sur le futur proche de la firme. Bien évidemment, c'est le jeu Sea of Thieves qui a volé la vedette avec une grande mise en avant. Vous pourrez aussi en apprendre un peu plus sur Far Cry 5, le prochain jeu signé Ubisoft, des informations sur le Game Pass et sur les nouvelles fonctionnalités de la console.

Mise à jour Xbox:

  • Xbox One S et Xbox One X prendront en charge le taux de rafraîchissement variable sur les moniteurs AMD Radeon FreeSync. La technologie Freesync permet d’éliminer les saccades et les déchirements dans les jeux.
  • Partager sur Twitter » vous permettra de partager des captures d’écran et des vidéos directement sur votre compte Twitter
  • La Xbox One prendra en charge l’Auto Low Latency Mode sur les téléviseurs compatibles dans le courant de l’année 2018
  • Microsoft Edge sera lui aussi mis à jour sur Xbox One
  • Le partage de manette sur Mixer a été annoncé. Les diffuseurs Mixer sur Xbox One pourront partager leur manette directement avec leurs spectateurs sur Mixer.com.

Sea of Thieves:

Suite à la beta fermée et aux scale tests, le système de respawn a été revu et vous pourrez mettre vos avatars en favori.

Xbox Game Pass:

Huit jeux rejoindront en avril le Xbox Game Pass dont le très apprécié Cities Skylines.