La bêta ouverte de Dragon Ball Figther Z a pris fin hier sur tous les supports. Mais pas d’inquiétudes, le jeu arrive dès demain pour reprendre le cours des évènements lors de combats endiablés !

Après plusieurs heures de jeu, nous pouvons vous donner nos impressions. Malgré quelques soucis de serveur pendant la bêta, la prise en main du jeu est dans son ensemble très agréable et surtout accessible pour tout le monde... Même si vous êtes un néophyte du jeu de combat, vous serez capable de sortir des combos et d'enchainer de beaux mouvements.
Quand aux experts, ils seront aux anges. Si vous êtes nostalgiques des combos vers l'infini et au delà  - genre "Ultimate Marvel vs Capcom 3" - vous serez ravi d'apprendre qu'ils sont du domaine du possible !

Si chacun des personnages possède évidemment ses forces et ses faiblesses, l'équilibre des combats semble être au rendez-vous. Arc System Works a donc essayer de mettre sur un pied d'égalité un maximum de combattants en utilisant quelques astuces...

Nous avons déjà eu droit à quelques retours de la bêta fermée : certains coups, certaines chopes et certains combos ne pourront plus être réalisés car ils infligeaient trop de dégâts...

Si vous voulez voir un aperçu de cette petite perle du jeu de combat, on vous invite sur la chaine Twitch de Neoras. On vous donne rendez-vous ce soir à 00h si l'ouverture des serveurs est effective. Sinon, se sera pour vendredi après-midi.