Amateurs de chasses aux monstres, vous serez ravi d'apprendre que Capcom met l’accent sur la révélation des Dragons Anciens au travers d'une nouvelle bande-annonce de Monster Hunter: World.

Nous aurons ainsi:

  • Le Dragon d’acier Kushala Daora, une bête dont le corps est recouvert de plaques de métal, a le pouvoir d'éloigner les chasseurs en générant des tempêtes autour de lui.
  • Le Dragon-Roi des flammes Teostra est une créature brutale qui crache un feu ardent. Tout chasseur qui affronte ces monstres féroces et meurtriers voit ses chances de se retrouver englouti dans les flammes de l’Enfer augmenter de manière dangereusement significative.
  • Enfin, le Dodogama, est un monstre de type wyverne possédant une salive spéciale qui rend explosive la roche qu’il prend dans ses mâchoires avant de la recracher sur ses ennemis.

Une troisième bêta donnera accès à un contenu additionnel gratuit pour tous les possesseurs de Playstation 4 du 19 au 22 janvier 2018 (les horaires seront précisés prochainement.). Vous partirez en quête d’un nouveau monstre mythique, le Nergigante, qui viendra s’ajouter à celles du Grand Jagras, du Barroth et de l’Anjanath.

Enfin, Capcom a réaffirmé sa volonté de prolonger la durée de vie de son Monster Hunter: World longtemps après sa sortie avec des mises à jour régulières gratuites. La première d'entre elles arrivera au printemps 2018 avec l’entrée en scène du terrifiant monstre Deviljho. Cette créature dévore tout sur son passage et va même jusqu’à attaquer les plus grands des monstres avec ses mâchoires impressionnantes...

Monster Hunter: World est un action/RPG dont la sortie mondiale est prévue le 26 janvier 2018 sur PS4 et Xbox One et en automne sur PC.