Monster Hunter World : La bêta disponible le 9 décembre

Pour tous ceux qui ont hâte de se frotter aux monstres de Monster Hunter: World, sachez que la Bêta Mondiale se déroulera du 9 au 12 décembre 2017. Elle sera ouverte à tous les abonnés du Playstation Plus. En France, les joueurs pourront pré-télécharger la version à partir de 1H du matin le vendredi 8 décembre 2017. Elle débutera officiellement à 18h00 le samedi 9 décembre 2017 et se terminera à 18h00 le mardi 12 décembre 2017.

Trois quêtes seront disponibles en modes solo et multijoueur. Une zone d'entraînement permettra aux chasseurs d'essayer les 14 types d'armes à disposition afin de choisir son arme de prédilection avant de partir en chasse.

Les joueurs pourrons choisir entre 12 apparences de chasseurs prédéfinies dont 6 Palicos pour ceux qui décident de s’aventurer seuls sur les terres dangereuses de la Forêt Ancienne et du Désert des Termites. Chaque pré-selection présentera un court aperçu des options de personnalisation de chasseurs et de Palicos disponibles dans la version complète du jeu.

Le jeu en ligne permettra aux chasseurs du monde entier de se rejoindre pour la quête de leur choix (contenue dans la beta). Des options multijoueurs permettent aux participants de retrouver spécifiquement leurs amis. Pendant les parties en ligne, les chasseurs peuvent communiquer en utilisant le chat vocal, mais aussi avec des autocollants et des emotes.

La version bêta est localisée (texte et voix) en français mais il sera possible de jouer en japonais, anglais, allemand, italien ou espagnol si on le désire. Les joueurs qui participeront à celle-ci seront récompensés par des objets bonus spéciaux qui pourront être transférés dans le jeu final lors de son lancement le 26 janvier 2018.

En terminant l'une des 3 quêtes, les joueurs recevront une peinture faciale spéciale pour leur chasseur. Chaque quête réussie offre aussi un lot de consommables tels que des Potions Secrètes, de la Poudre de Vie et des Pièges Electrochocs.

Pour récupérer régulièrement toutes les informations à jour sur la Beta, n’hésitez à suivre le site Monster Hunter World.

Important : Pour recevoir les objets remportés sur la Beta dans le jeu final, les joueurs devront s'assurer qu'ils utilisent le même identifiant Sony Entertainment Network dans les deux cas.

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités