Apollo Justice : Ace Attorney est disponible sur Nintendo 3DS

Le quatrième titre de la série Ace Attorney est disponible depuis le 24 novembre sur l'eShop Nintendo 3DS. Après la première trilogie dédiée à Phoenix Wright, ce nouvel opus met le focus sur les débuts de l’autre petit génie du Barreau, l’avocat de la défense Apollo Justice. Le jeu vous emmènera dans une version  exploitant l’effet 3D de la console portable de Nintendo.

Les techniques d'investigation médico-légale jouent un rôle essentiel dans l'analyse des preuves pour aider à résoudre certains des mystères du jeu. En utilisant les fonctionnalités tactiles de la Nintendo 3DS, les joueurs peuvent passer au peigne fin les scènes de crime pour rechercher des empreintes digitales mais aussi examiner certains objets à 360 degrés afin de découvrir des indices dissimulés. Ces techniques d'investigation combinées au bracelet magique d'Apollo Justice qui lui donne la capacité unique de détecter les mensonges pendant les témoignages, font de lui un limier d’élite quasi infaillible.

Description:
Apollo Justice : Ace Attorney se déroule des années après les événements de Phoenix Wright : Ace Attorney - Trials and Tribulations. Le jeu se compose de plusieurs cas complexes où le protagoniste Apollo Justice doit redoubler de perspicacité pour défendre ses clients accusés à tort. Après avoir terminé avec succès le premier cas du jeu, Apollo est invité à rejoindre Phoenix Wright et travailler avec Trucy, la fille adoptive du grand avocat. Le duo continuera de résoudre une série de vols assez inexplicables...

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités