Paris Games Week 2017 - Capcom sur les stands

L'édition 2017 du Paris Games Week sera l’occasion pour le public tester plusieurs jeux estampillés CAPCOM.

Cette année il vous sera possible d’essayer en avant-première  MONSTER HUNTER: WORLD, le nouveau titre de la saga culte développé sur les machines les plus puissantes de la génération actuelle. Pour cela il faudra vous rendre sur le STAND F032 (HALL 1) pour découvrir cette nouvelle aventure, en solo ou en coopération à 4.
Pour l’occasion, l’équipe de développement du titre fera le déplacement du Japon pour rencontrer les fans et leur faire découvrir comment ils ont travaillé pour réinventer cette série mythique de l’action/RPG. Vous pourrez donc rencontrer Ryozo Tsujimoto (Producteur), Kaname Fujioka (Directeur executif) et Yuya Tokuda (Directeur).

Mais le salon accueillera aussi "un pôle baston" au niveau du stand de MO5.COM (Hall 2.2 travée 22.04 - 22.E) avec des postes sur les jeux Street Fighter. Les fans pourront ainsi se rejoindre afin de s’affronter sur la plus célèbre série de jeux de combats.

Les visiteurs qui feront un tour dans la partie Paris Games Week Junior, auront la possibilité de s’affronter sur STREET FIGHTER V mais aussi sur le dernier MARVEL VS. CAPCOM: INFINITE. Enfin ils pourront tester la solidité de leurs réflexes avec MEGA MAN LEGACY COLLECTION 2.

Le salon ouvrira ses portes du 1 au 5 novembre 2017.

Pour finir voici le dernier trailer de Monster Hunter World.

 

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités