Resident Evil VII Gold Edition pour le 12 décembre

Le dernier épisode de la saga Resident Evil, le dénommé Resident Evil VII reviendra nous hanter au coin du feu pour la période de Noël. En effet la famille Baker nous donne rendez-vous dans une édition Gold pour le 12 décembre 2017 !

Quoi de neuf, me direz-vous ? Cette édition Gold comprendra le jeu d'origine avec les DLC "Vidéos Interdites Vol. 1", "Vidéos Interdites Vol. 2" et "End of Zoe". De quoi assurer le plein de sensations fortes !

Le même jour, End of Zoe (DLC payant) nous fera découvrir le destin de Zoe, personnage croisée au cours l'aventure. Pour ce faire, de nouveaux ennemis et  de nouvelles zones marécageuses inhospitalières seront de la partie. End of Zoe sera inclus dans la Gold Edition et dans le Season Pass. Les possesseurs du jeu sans season pass pourront l'acheter séparément...

Mais ce n'est pas tout, car le contenu additionnel gratuit "Not A Hero" sera disponible lui aussi à la même date. Il sera offert à tous les possesseurs d’une version de Resident Evil 7: Biohazard. "Not a Hero" marque le retour de Chris Redfield, après la terrifiante aventure vécue par Ethan Winters. Chris devra faire face à une nouvelle menace inédite. En tant que membre de l’organisation New Umbrella, Chris, épaulé par son équipe, devra mettre en place une stratégie pour contrer ce nouveau péril...
 
On notera que ces contenus additionnels seront compatibles avec le casque PlayStation VR pour une immersion encore plus complète.

Pour finir voici un petit trailer de Resident Evil VII : Biohazard Gold Edition.

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités