E3 2017 : La conférence Microsoft en résumé

Nous allons découvrir à travers l'E3 les projets que Microsoft nous prévoit pour cette fin d'année 2017 mais également pour 2018.

Microsoft place la barre très haute pour concurrencer Sony avec l'annonce de la "Xbox one X" anciennement connu sous le nom de "Projet scorpio". En effet la console est là pour concurrencer les PC gamer rien que ça ! La 4k à puissance maximale ? Nous avons hâte de découvrir cette console ! Elle sera disponible le 07 Novembre 2017. Le prix de la console serait 499 euros soit deux fois moins cher qu'un PC gamer mais la note reste toute de même salée.

Coté jeu, Microsoft nous propose de belles surprises, telles que Metro Exodus (début 2018) qui semble très prometteur. Ou bien encore Assassin Creed Origins (27 octobre 2017) qui nous propose un gameplay nouveau, enfin ! En effet nous disposerons de nouvelles armes et pas des moindres, puisque nous avons compris qu'il serait capable de looter des équipements : une grande nouveauté pour Assassins Creed ! Mais pas que, puisqu'il sera aussi possible d'apprivoiser un aigle pour repérer des ennemies ou des objectifs.

Nous passons ensuite aux coups de cœur de cette conférence !

Pour commencer Dragon Ball Fighters Z (début 2018) qui nous propose un retour en 2D avec des combats qui semblent extraordinaires, des personnages parfaitement dessinés et un gameplay à la marvel vs capcom, enfin un bon choix pour les jeux dragon ball. OUI ENFIN !

Le second n'est d'autre que le magnifique Ori and the Will of the Wisps ( pour ma part le plus gros coup de cœur ). Qui est la suite du premier opus : Ori and the blind forest, foncez l'acheter si ce n'est pas déjà fais... Une nouvelle aventure, de nouveaux décors, de nouveaux ennemis et surement de nouvelles capacités pour Ori. Malheureusement il n'y a toujours pas de date de sortie pour cette petite perle du jeu de plateforme.

Passons maintenant sur Code Vein, le Darksoul version manga. Nous incarnerons un combattant vampirique en quête de sang de déchus qui ira de donjons en donjons avec sa partenaire, une intelligence artificielle. Plutôt stylé !

Et nous finissons en beauté avec Anthem (2018). Nouvelle licence de BioWare qui nous montre un monde ouvert tout simplement magnifique ! Beaucoup de jeu nous proposent un monde ouvert mais aucun ne nous avait proposé de pouvoir s'y déplacer librement. Pour cela on utilisera une exotenue nommé Javelin pour profiter d'un monde vaste et hostile. Le jeu se présente comme un Action RPG avec un gameplay TPS qui nous proposera un système de loot. On pourra aussi partir à l'aventure jusqu'à 4 personnes, autant dire que ça promet de belles épopées et des combats épiques ! Vous avez hâte ? Nous aussi ! Prévue pour 2018.

Autres titres de chez Microsoft : Forza Motorsport 7 (03 Octobre 2017), Destiny 2 (06 Septembre 2017), State of Decay 2 (2018), Ashen (30 avril 2018)

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités