ARTICLE E3 2017: Nintendo Spotlight - Nintendo Switch

E3 2017: Nintendo Spotlight

C'est au travers de l'E3 que Nintendo nous dévoile enfin ses projets pour cette fin d'année 2017, mais pas que.

Nintendo nous propose donc de découvrir pas mal de titres par le biais de plusieurs bandes annonces, mais le plus attendu n'est autre que Super Mario Odyssey (27/10/2017). Encore un énième Mario me direz-vous ? Sauf que là, le virage s'annonce plus que serré et comme l'a pu faire la franchise Zelda, Mario s’apprête à dépoussiérer son gameplay de manière significative. Vous partirez à la conquête d'un monde ouvert où vous pourrez prendre le contrôle de tout ce qui vous passe sous la main !

Autre gros titre attendu de longue date mais qui ne propose pas grand chose mise à part le fait qu'il est en développement, est le dénommé Metroid Prime 4. Suite directe de la trilogye sortie sur Game Cube et Wii, autant dire qu'on a hâte d'y mettre la main dessus. Un jeu qui devrait sortir courant 2018 afin de tenir un planning de sorties cohérent avec celui de 2017 concernant les gros titres Nintendo.

Vous le saviez déjà, mais The Legend of Zelda : Breath of The Wild vient imager ses DLC. Le premier est prévu pour le 30 juin prochain et proposera une nouvelle quête sur l'épée de légende, de nouvelles armures et un mode expert. Le deuxième sortira cet hiver et se concentrera autour des prodiges...

Même si Mario Odyssey leur fera pas mal d'ombre, on pourra compter sur les mascottes Kirby et Yoshi dans des jeux de plates formes haut-en-couleurs avec des petites trouvailles de gameplay plutôt intéressantes même si elles ne cassent pas 3 pattes à un canard.

Autres titres dans les cartons chez Nintendo : Fire Emblem Warriors (automne 2017) et Xenoblade Chronicles 2 (hiver 2017).

 

Frédéric Tribolo

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.