ARTICLE Mise à jour de la Nintendo Switch

Mise à jour de la Nintendo Switch

Une nouvelle mise à jour pour votre Nintendo Switch est disponible (2.1.0) depuis le 27 mars et prend juste quelques secondes à s'installer une fois le téléchargement en arrière plan effectué.

 

Mise à jour 2.1.0 (27 mars) :

- Améliorations de stabilité générale du système pour améliorer l'expérience utilisateur.

 

Mise à jour 2.0.0 (3 mars) :

Liste des améliorations :

- Jouer en ligne : le mode multijoueur en ligne est disponible gratuitement jusqu'à ce que le service en ligne payant soit lancé en automne 2017. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans tous les pays.
- Ajouter des amis : Vous pouvez ajouter des amis à partir de Ma Page. Accédez au menu HOME et sélectionnez votre icône dans la partie supérieure gauche.
- Partager des captures d'écran de l'album sur Facebook et Twitter
- Naviguer et acheter du contenu sur le Nintendo eShop
- Recevoir des nouvelles concernant des jeux, des rabais sur le Nintendo eShop et des promotions
- Gagner des points My Nintendo pour une carte de jeu (version vendue en magasin)

Les fonctionnalités suivantes ont été ajoutées à la console :

- Mettre à jour le logiciel des jeux
- Allumez automatiquement le téléviseur lorsque vous placez la console Nintendo Switch dans la station d'accueil Nintendo Switch. Pour cela, les paramètres HDMI doivent également être activés sur votre téléviseur. Certains téléviseurs peuvent ne pas être compatibles avec cette fonctionnalité. Pour activer cette fonctionnalité pour la console Nintendo Switch, rendez-vous dans les Paramètres de la console > Paramètres du téléviseur > Allumage TV/console synchronisé.
- Afficher le pourcentage de la batterie dans le menu HOME : pour activer ou désactiver cette fonctionnalité, rendez-vous dans les Paramètres de la console > Console > Batterie de la console (%).
- Formater la carte microSD : pour formater la carte, rendez-vous dans les Paramètres de la console > Console > Options de réinitialisation > Formater la carte microSD.

 

Sachez que l'historique des mises à jour de la Nintendo Switch est disponible sur la page officielle de Nintendo.

Frédéric Tribolo

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.