La Switch capable de lire le 4K ?

C’est en tout cas ce que laisserait entendre la fiche technique de la console mise sur le net il y a quelques jours. On connaissait déjà la résolution de l’écran (720 p) ainsi que la capacité de stockage de la console (32 Go) mais la découverte de ces documents en dévoile bien plus.

Attention, il est important de préciser que Nintendo n’a pas officialisé ces documents, il n’est donc pas sûr à 100 % de retrouver toutes ces caractéristiques dans la console.

L’une des informations les plus importantes concerne la prise en charge du 1080p/60fps sur le dock console ainsi que la possibilité d’affichage de la 4 K (3840x2160p) sur certains contenus multimédias. N’espérez donc pas Mario ou Zelda en 4 K mais plus des vidéos en streaming.

On constate aussi que la console disposera de 4 Go de RAM, qu’il sera possible d’enregistrer jusqu’à 8 utilisateurs, que la Switch n’offrira pas de navigateur internet. Il sera possible pour les développeurs de créer et de vendre des Season Pass, d'envoyer depuis la console des demandes d’amis et des invitations aux jeux...

Il est important de préciser que les documents datent de juillet 2016, donc la console a pu changer depuis cette date, réponse dans moins d’un mois.

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités