Le One Piece Music Symphony est de retour pour une deuxième édition le 23 décembre ! Après une première tournée ramenant plus de 15 000 spectateurs à travers le monde, le concert revient en fin d'année à Paris. Ce concert faisant suite au premier, le spectacle sera dédié au Nouveau Monde, la mer la plus dangereuse de l'univers de One Piece. Vous pourrez y revivre toutes les aventures depuis l'arc de l'île des hommes poissons.

Le concert est organisé par La Fée Sauvage, organisateur de concerts liés aux mondes du cinéma, de l'animation et des jeux vidéos. 

"L’orchestre symphonique de plus de 50 musiciens reprendra sur scène une sélection des plus épiques thèmes musicaux (BGMs) de la série TV. Le compositeur Kohei Tanaka se joindra à l’orchestre sur scène, pour interprété entre autre les fameuses chansons “We Are!”, “Binks no sake” ou encore “Family”. De nombreux inédits et un tout nouveau programme vidéo projeté en Haute Définition sur un écran géant de 16 mètres ! Un concept original et impressionnant pour (re)découvrir la force et la puissance de la musique orchestrale en live tout en se replongeant dans les toutes dernières aventures de ONE PIECE.

Plus de 50 musiciens sur scène et projection vidéo sur écran géant des aventures de Luffy et son équipage pour une avant-première mondiale sensationnelle !"

Vous pouvez retrouver toutes les infos sur le site officiel de La Fée Sauvage.