Ce soir, que de programmes intéressants! Ce seraient les Fêtes, que cela ne nous étonnerait pas, haha...D'ailleurs les titres se mélangent dans notre tête, d'où le titre du conseil TV.

Les cinéphiles purs et durs iront (re)voir Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'Anneau, sur France 3 à 20h55, l'adaptation de Tolkien, avec Viggo Mortensen,  Cate Blanchett, Liv Tyler, Miranda Otto, Orlando Bloom, Elijah Wood, etc.

Les fans de Dirty Dancing iront regarder l'adaptation de leur film préféré en série avec Abigail Breslin (la gamine de Little Miss Sunshine) dans le rôle de Jennifer Grey et Colt Prattes dans celui du regretté Patrick Swayze, sur TF1 à 21h.

Enfin les romantiques continueront de regarder à chaque diffusion Love Actually sur M6 à 21h. Nous les comprenons.

Ah et pour ceux qui veulent connaître la fin de Top of the Lake : China Girl de Jane Campion, c'est ce soir sur Arte à 20h55, diffusion des deux derniers épisodes.

N.B: pour les moins romantiques, ce soir TF1 diffusera aussi la version non censurée de Cinquante nuances de Grey à 23h50, quelques semaines après la diffusion de la version censurée à 20h50 un dimanche soir...