ARTICLE Le Printemps du Cinéma débute demain pour trois jours !

Le Printemps du Cinéma débute demain pour trois jours !

Ce week-end, c'est le Printemps du Cinéma ! Pendant trois jours, à partir du dimanche 19 mars 2017 jusqu'à mardi 21 mars, un tarif unique de 4 € pour chaque séance et chaque film actuellement à l'affiche.

Pour sa 18ème édition, le Printemps du Cinéma se déroulera du dimanche 19 mars au mardi 21 mars 2017. Avant d'aller voir votre film, veillez néanmoins à vous informer auprès de votre cinéma pour savoir s'il fait partie des 5 700 salles participant à l'opération. Sachez par ailleurs que ce tarif exceptionnel pourra être majoré pour les films en 3D, séances spéciales ou pour toute autre prestation complémentaire.

Cette année, vous aurez l'Embarras du Choix avec des films français à l'affiche. Voici notre sélection des films à découvrir : Citoyen d'Honneur, Trainspotting 2, Les Figures de l'Ombre, Split, La la Land, The Lost City of Z ou encore Alibi.com toujours en salles. Rendez-vous sur la page Facebook du Printemps du cinéma pour connaître la liste complète.

Et si vous n'avez pas suffisamment profité de ces 3 jours de cinéma, la Fête du Cinéma s'annonce d'ores et déjà du dimanche 25 juin au mercredi 28 juin 2017 inclus. Bon film !

Mathieu Le Berre

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.