ARTICLE Fast & Furious 8 : Une affiche teaser.

Fast & Furious 8 : Une affiche teaser.

Après une bande-annonce démesurée, Universal offre à Fast & Furious 8 une affiche teaser sobre où le message central du film s'imprime. Dans l'ombre Vin Diesel et Dwayne Johnson comme la représentation du combat à venir.

Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d'empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

On rappelle le casting outre les acteurs de base, Charlize Theron, Kurt Russell, Scott Eastwood, Helen Mirren et Jason Statham de retour. Fast & Furious 8 sort en salles le 12 avril 2017.

Galerie Photos

Image n° 1 : Fast & Furious 8 : Une affiche teaser.

Mathieu Le Berre

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.