Il y a de cela 15 ans, la première bande-annonce de Spider-Man fût un événement. Aujourd'hui et après une exploitation maladroite de la part de Sony, Marvel récupère les droits et a déjà intégré le personnage via Captain America – Civil War.
Une mise en bouche efficace même si la séquence se déroulant à l'aéroport sonne comme un morceau de puzzle ajouté avec force suite à un mémo de la direction. Que cela ne tienne, Marvel a enfin les droits et Spider-Man va pouvoir intégrer les Avengers. Mais avant cela, une petite aventure solo lui fera du bien.
Spider-Man Homecoming se dévoile dans une première bande-annonce sympathique mais sans révolutionner le genre. Un autre héros s'ajoutant à une longue liste, voilà ce qu'est devenu Spider-Man. Un bien triste sort au milieu du catalogue pour un héros populaire. À voir ce que le film va produire au box-office lors de sa sortie. Sans doute un énorme carton, c'est même sûr, mais assurons-nous d'attendre.

Spider-Man – Homecoming sort en salles France le 12 juillet 2017. le film est réalisé par Jon Watts avec Tom Holland, Robert Downey Jr et Michael Keaton.