ARTICLE Fast & Furious 8: L'incroyable première bande-annonce !

Fast & Furious 8: La bande-annonce n'importe nawak !!!

C'était d'une telle évidence que de voir la toute première bande-annonce de Fast & Furious 8 le dévoiler en devient une blague. Non pas que Vin Diesel se transforme soudainement en méchant pour un nouveau retournement au trois quarts du film, mais que dès le départ, Jason Statham devient un membre à part entière et héros de la franchise.

Fast & Furious va prendre la suite des Expendables si la saga continue à aller droit dans le mur. Mais chaque épisode nous garantit des frissons et de l'adrénaline comme on aime. On adore voir cette saga prendre les mauvais tournants pour devenir des divertissements vrombissants et n'importe nawak. Et ce 8e opus nous promet tout cela avec tout de même une course poursuite avec un sous-marin  !!!!

Bon, chez Retro-HD, on se passe la bande-annonce en boucle depuis ce matin, ça en devient une private joke dans les bureaux. À force de la regarder, on en a oublié de vous la partager, ce qui est maintenant fait. La bande-annonce est disponible sur Retro-HD, venez rigoler avec nous  !

Mathieu Le Berre

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.