Rogue One - A Star Wars Story nous propose une seconde bande annonce alléchante au plus au point et une superbe affiche définitive ! Après s'être attaqué à Godzilla, Gareth Edwards s'en prend cette fois-ci à une des saga les plus populaire et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il nous promet une aventure épique. Nous n'avons qu'une hâte, c'est d'être le 14 décembre...

Rogue One - A Star Wars Story nous entraîne aux côtés d’individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l’impossible au péril de leur vie. Ils n’avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils doivent absolument dérober les plans de l’Étoile de la Mort, l’arme de destruction ultime de l’Empire.

Rogue One - A Star Wars Story est le premier d’une série de films « STAR WARS » indépendants qui se déroulent dans un univers connu et apprécié des spectateurs, mais qui les entraînent dans des intrigues inédites mettant bien souvent en scène de nouveaux personnages.