Le 26 octobre en salles, Docteur Strange promet un grand air frais dans l'univers cinéma bien installé de Marvel. C'est peu dire que l'espace dédié aux supers-héros Marvel tourné légèrement en rond depuis le Iron man 3. Il aura fallu un peu de paranoïa dans Le Soldat de l'Hiver pour sauver les meubles, mais il faut avouer que le brouillon Civil War a laisser quelques doutes s'installer.

Réalisé par Scott Derrickson (Sinister ; Delivre-Nous du Mal), Docteur Strange raconte l’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique. Produit par Kevin Feige, ce film fait partie de la troisième phase de l’univers cinématographique Marvel, dont l’objectif est de faire découvrir de nouveaux héros tout en perpétuant les aventures des personnages Marvel préférés du public.

Retro-HD vous fait découvrir aujourd'hui les affiches personnages du film. On y retrouve le Doc Strange, Wong, Christine, L'ancien ou encore Mordo. On vous rappelle le film sort le 26 octobre avec Benedict Cumberbatch, Tilda Swinton, Mads Mikkelsen, Chiwetel Ejiofor et Rachel McAdams.