Petite figurine achetée telle un bonbon dans les boulangeries ou dans les librairies en plein cœur des années 90, Les Trolls faisaient fureur dans les cours de récréation par leurs couleurs vives et une tignasse ahurissante permettant de les tenir. Une mode éphémère telle les Pog ou pleins d'autres gadgets pour enfants, ces fameux Trolls reviennent pourtant sur le devant de la scène grâce à un long-métrage qui leur est consacré en salles le 19 octobre prochain.

Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy , accompagnée de Branche, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis.

Une histoire fine et superficielle au seul but de mettre en scène ces figurines joyeuses pour les enfants. Cette aventure pleine de vie sera accompagnée par les voix (US/Françaises) d'Anna Kendrick/Louane Emera et Justin Timberlake/ M. Pokora. Nous vous laissons aujourd'hui découvrir un lot d'affiches consacrées aux différents personnages du film.