Après des années de développement, de nombreux acteurs épuisés et réalisateurs attachés au projet et une pelletée de scénario, Empire nous apprend aujourd'hui que The Crow pourrait enfin se concrétiser. La série culte de romans graphiques de James O'Barr va enfin commencer le tournage d'un nouveau long-métrage en janvier, avec Jason Momoa en corbeau vengeur, mise en scène par Corin Hardy.

Aucune annonce officielle n'a été faite, mais une photo publiée sur le compte personnel de Jason Moma sur Instagram laissée penser l'affaire conclue avec le studio et le réalisateur.

Rien n'a été annoncé sur la teneur et la direction prise par ce nouveau film, mais il se laisse croire que le tragique destin d'Eric Draven serait repris, lui qui revient d'entre les morts pour venger le meurtre de sa fiancée.

Souvenez-vous, Eric Draven avait déjà été interprété par feu Jason Lee, fils de Bruce Lee, disparu tragiquement sur le tournage de The Crow suite à une erreur de munitions sur une arme à feu. The Crow date maintenant de 22 ans, ce premier long-métrage est réalisé par Alex Proyas.