ARTICLE Le thème de la saison 6 d'American Horror Story révélé.

Le thème de la saison 6 d'American Horror Story révélé.

Après la diffusion il y a quelques semaines des premiers teasers de la nouvelle saison, l'intrigue de cette nouvelle saison reste toujours un mystère. Les thèmes ont été implicitement dévoilés. La saison 6 tournerait autour de la forêt et la brume. Cette nouvelle saison a été renommée par beaucoup de sites d'actualités de séries télévisées «The Mist» en référence au film du même nom dont Jeffrey DeMunn, un des acteurs, vient de s'ajouter au casting de la série. On compte déjà le retour de Lady Gaga, Matt Bomer, Evan Peters et de Cheyenne Jackson qui incarnait Will Drake dans la saison 5.

Il semblerait également que cette saison se penche sur le Slenderman, figure que l'on a pu voir quelques années auparavant dans la série Buffy contre les vampires. La créature est souvent dépeinte comme pâle, grande et mince habillée d'un costume noir. Ce personnage s'attaquerait dans la série aux enfants dans un silence angoissant. La production a révélé que cette saison 6 serait un retour aux sources de la saison 1 intitulée Murder House. Depuis la saison 2, les peurs ne sont pas suffisamment exploitées. Ryan Murphy et la chaîne américaine FX veulent redorer le blason de l'horreur avec cette toute nouvelle saison qui mettra les enfants au cœur de l'intrigue.

Il faudra donc patienter jusqu'au 14 septembre, date de la sortie du premier épisode pour découvrir le thème de la saison 6.

Man-ting SRON

Laissez un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous afin de laisser un commentaire.