Game of thrones - Un début de tournage en Irlande du nord.

Le tournage de la nouvelle saison de Game of Thrones a enfin débuté à la fin du mois d'août à Belfast en Irlande du Nord. Le tournage qui commence habituellement en juillet a dû être décalé à cause de raisons climatiques et besoins scénaristiques. Nos personnages vivront un hiver glacé avec l'arrivée imminente des Marcheurs blancs. Winter is finally coming.

Une partie du tournage de cette saison se fera également au Pays Basque sur les littoraux de Zumaia en Guipuzcoa et de Bermeo à partir de la fin du mois d'octobre. Il a également été fait mention d'un lieu de tournage pour Daenerys Targaryen. Le personnage arrivant enfin à Port-Réal, le tournage se fera à Italica dans la province de Séville en Espagne où la production compte tourner des scènes introduisant les ruines du Dragonpit que les ancêtres de Daenerys utilisaient pour mettre les dragons.

A partir du mois de janvier 2017, le tournage se poursuivra en Islande où la météo est propice au décor hivernal recherché par la production. Cette dernière n'a pas dévoilé les personnages susceptibles d'y être filmés mais les paris sont lancés pour les fans.

Un nouvel acteur britannique a rejoint le casting. Il s'agit du comédien oscarisé Jim Broadbent qui incarnait le professeur Horace Slughorn dans la sage Harry Potter. Son rôle dans la série est gardé secret par la production mais son personnage est important. Tandis que Jon Snow et les autres se préparent au retour de l'hiver, les fans de la série devront donc attendre un peu plus longtemps pour regarder le premier épisode de cette nouvelle saison composée de seulement 7 épisodes. Aucune date n'a été fixée pour la diffusion du premier épisode qui ne sortira que courant de l'été 2017. La fin de la série est proche.

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Publicité Amazon - Soutenez Retro-HD

Laissez un commentaire

Publicité Google - Soutenez Retro-HD

Dernières Actualités