Alors que le nouveau défi, presque relevé par le nouveau chapitre DC Comics au cinéma, est sorti depuis quelques jours en France et depuis vendredi aux USA, où il a engrangé prêt de 20 millions de dollars en une soirée, Amazon amorce déjà les précommandes pour les différentes éditions Blu-ray du film réalisé par David Ayer.

C'est tellement jouissif d'être un salopard ! Face à une menace aussi énigmatique qu'invincible, l'agent secret Amanda Waller réunit une armada de crapules de la pire espèce. Armés jusqu'aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants s'embarquent alors pour une mission-suicide. Jusqu'au moment où ils comprennent qu'ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

En salles depuis le 3 août, Suicide Squad est disponible dans une édition simple Blu-ray; une édition limitée Steelbook avec version 3D et 2D; et deux éditions collector agrémentées des statues sublimes de Deadshot et Harley Quinn. On ne vous cache pas que notre cœur balance pour celle avec Harley Quinn, une statuette superbe à mettre en périphérie de votre écran.

Les éditions vidéos de Suicide Squad paraîtront le 31 décembre, des précommandes parfaites pour passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Pour rappel voici nos 2 critiques disponibles :