Projeté dans plus de 150 salles à travers la France pour une séance unique à 20h le 15 septembre, The Beatles : Eight Days A Week - The Touring Years retrace les premières années de la carrière des Beatles de 1962 à 1966, marquées par les tournées incessantes à travers le monde.

Des centaines de dates, des milliers de fans, des heures de concerts ont permis aux Beatles d’entrer dans la légende, mais aussi d’apprendre à se connaître, à se chercher, à se renouveler et à écrire ensemble toujours plus de chansons mythiques. Du Cavern Club de Liverpool à leur dernier concert au Candlestick Park de San Francisco, découvrez les Beatles comme vous ne les avez jamais vus et jamais entendus, à travers des enregistrements live et archives inédites.

Des images exclusives du concert du SHEA STADIUM de 1965 diffusées pour la première fois en salles. En plus de ce film événement inédit, les spectateurs pourront vivre sur grand écran plus de 30 minutes de concert inédites pour la première fois entièrement restaurées en 4K et remasterisées dans le studio d’Abbey Road par Giles Martin et Sam Okell. Cette performance des Beatles devant plus de 55 000 personnes comprend leurs plus grands classiques tels que “A Hard Days Night,” “I’m Down,” “Everybody’s Trying To Be My Baby” and “Dizzy Miss Lizzy”... .

Les billets sont en vente directement aux caisses et sur les sites internet des cinémas et/ou sur Fnacspectacles. Le tarif est de 14 euros.

La liste des cinémas faisant partie de l'événement sont à retrouver sur le site pathelive.com  

La bande-annonce du film est disponible ici.