Alors que Robert Downey Jr disait il y a peu qu'un quatrième film Iron Man était peu probable, voici un nouveau coup pour les fans du personnages.

D'après Joe Russo, co-réalisateur de Civil War, il n'est pas prévu qu'un autre comédien reprenne le rôle de Tony Stark, et qu'une fois que RDJ passerait à autre chose, "Iron Man pourrait disparaître pendant un moment".

Pour Joe Russo, le seul moyent de rebooter Tony Stark serait de laisser passer un peu de temps "pour qu'un autre comédien puisse avoir au moins une chance de redéfinir le personnage sans l'ombre immense de Robert [Downey Jr] au dessus de sa tête". Il ajoute : "il y a tellement de personnages dans l'univers Marvel qui peuvent prendre le relais et le porter pour la prochaine phase ou jusqu'à la suivante avant qu'on ait besoin de revoir Iron Man, franchement."

Peut-être, mais on sera quand-même triste, à la fin d'Infinity War (qui serait la dernière apparition du personnage, d'après ce que semble sous-entendre Joe Russo), de dire au revoir à Tony Stark.

 

Mais on a encore le temps de voir venir, et en attendant, on le retrouvera pour Civil War, qui sortira le 27 avril.