Rare le fait que Steven Spielberg sort deux films deux années de suite. Après Le Pont des Espions sortie le 2 décembre dernier, Tonton Steven, roi du divertissement hollywoodien, récidive avec cette fois-ci un long-métrage pour toute la famille, Le Bon Grand Géant.

D’après le livre de Roald Dahl, LE BGG - LE BON GROS GÉANT raconte l’incroyable histoire d’une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Le livre de Roald Dahl qui a inspiré le film, Le Bon Gros Géant, a été publié pour la première fois en 1982 et enchante depuis les lecteurs de tous âges. Les livres de Roald Dahl, parmi lesquels figurent également Charlie et la chocolaterie, James et la grosse pêche et Matilda, ont été traduits dans 58 langues et se sont vendus à plus de 200 millions d’exemplaires dans le monde.

LE BGG - LE BON GROS GÉANT sera sur les écrans le 20 juillet 2016 – cette année marquera aussi le 100e anniversaire de la naissance de Roald Dahl.