L'un des personnages les plus sous-exploités de l'Univers Cinématographique Marvel est très certainement celui de Scarlett Johansson, La Veuve Noire.

De fait, et bien que cela trancherait certainement avec les autres films solo de la franchise qui se concentrent sur des personnages dotés de superpouvoirs, il serait légitime que Natasha Romannof, personnage très profond dont on aperçoit vaguement l'histoire dans un flashback de L'Ère d'Ultron, ait son propre film.

C'est en tous cas l'avis des frères Russo, les réalisateurs du Soldat de l'hiver et de Civil War, qui quand on leur demande ce qu'ils en pensent, répondent avec enthousiasme : tous deux adorent le personnage et son interprète, et Joe Russo ajoute : on trouve que c'est un des personnages les plus riches, si ce n'est le plus riche, de l'Univers Marvel. Un personnage très complexe, hanté par ses démons et dont la compréhension du monde est fascinante. Je pense qu'on peut faire beaucoup de chose avec ce personnage."

Vous entendez ça, Marvel ? D'autant que, maintenant qu'ils en ont fini avec Civil War, qui sort le 27 avril, peut-être que les frères Russo seraient intéressés ?