Après avoir été présenté à la quinzaine des réalisateurs et avoir clôturé le Paris International Film Festival, Green room, deuxième long métrage de Jeremy Saulnier (Blue Ruin), a une date de sortie.

Synopsis : Au terme d’une tournée désastreuse, The Ain't Rights, un groupe de punk-rock, accepte au pied levé de donner un dernier concert au fin fond de l'Oregon…  Alors qu’ils retournent dans leur loge après leur set, les membres du groupe tombent sur un cadavre encore chaud et deviennent alors la cible du patron du club et de son gang de skinheads, déterminés à éliminer tout témoin gênant.  Encerclés par cette milice lourdement armée et déterminée, les rockers terrifiés se replient dans les coulisses. Alors que les skinheads préparent leur assaut, les survivants cherchent désespérément une issue...

Incroyablement mis en scène, et exceptionnellement joué, avec un Patrick Stewart effreyant en chef de gang skinhead, Green Room vaut définitivement le coup d'être vu sur grand écran. Il sortira en France le 13 avril.