Adapté pour la dernière fois en prises de vues réelles en 1997 au cinéma, Tarzan est de retour sur le grand écran, dans un film signé par David Yates (réalisateur des quatre derniers Harry Potter), avec un casting en or, dans lequel on trouve, dans le rôle titre, Alexander Skarsgard, avec Margot Robbie dans celui de Jane, ainsi que Christoph Waltz, Samuel L. Jackson ou encore John Hurt.

Synopsis : Nouvelle adaptation du roman d'Edgar Rice Burroughs, qui narre les aventures de Tarzan, un homme élevé par des singes. Né dans la jungle de parents aristocrates, il va grandir comme un enfant sauvage avant d'être réintégré dans la société britannique. Dès lors contacté par la Reine Victoria, il aura la délicate mission d'enquêter au Congo sur un seigneur de guerre peu scrupuleux (Christoph Waltz). Il fera alors équipe avec le mercenaire George Washington Williams (Samuel L. Jackson).

Ce nouveau Tarzan se montrera-t-il à la heuteur du mythe du personnage, notamment l'interprétation qu'en fait Christophe Lambert dans Greystoke ?

Réponse le 13 juillet, date de sa sortie.

 

Tarzan : bande annonce.