Plutôt discret ces derniers temps, eclipsé par Deadpool, en fait, le dernier film de la trilogie X-men entamée par Le Commencement et poursuivie par Days of future past, Apocalypse, donne de ses nouvelles.

Tout d'abord, nous vous invitons à découvrir la première affiche du film, encore minimaliste pour l'instant, en attendant la bande annonce, qui doit arriver aujourd'hui même !

Dernier film de la franchise ou Hugh Jackman en Wolverine partagera l'affiche avec Magneto (Michael Fassbender), Mystique (Jennifer Lawrence), Le Fauve (Nicholas Hoult) et Professor X (James McAvoy, le film s'offre également Oscar Isaac pour jouer le mutant immortel Apocalypse, et nous permettra de découvrir Alexandra Shipp dans le rôle d'une jeune Tornade et de retrouver Lucas Till dans le rôle de Vif-argent, de loin ce qu'il y avait de meilleur dans Days of future past (avec un peu de chance, il sera cette fois présent plus de cinq minutes). Ce sera également l'occasion de rencontrer de jeunes Jean Grey, Cyclope et Diablo, ainsi que Psylocke.

L'un des films les plus attendus de 2016, X-men : Apocalypse sortira le 18 mai prochain.