Après un Caïd plus que mémorable pour sa première saison, quel antagoniste le Daredevil de Marvel et Netflix pourra bien affronter dans sa deuxième saison qui soit à la hauteur ?

La réponse : Frank Castle, alias Punisher, qui sera joué par Jon Bernthal (Shane de The Walking Dead), badass parmi les badass, un héros sombre comme on les aime, qui ici passera l'entièrté de la saison 2 à se confronter à Daredevil, un justicier tout aussi ambigu que lui.

Et d'après Joe Quesada, le directeur de la création de Marvel, l'interprétation de Bernthal du personnage est absolument parfaite, tant qu'un spin-off serait possible. Sur le sujet, Quesada commente : "je pense qu'on aimerait que quelque chose comme ça arrive, mais c'est beaucoup trop tôt pour le dire, et nous n'aimont pas forcément dire quels facteurs sont pris en compte pour décider des choses. Mais ce que je peux vous dire, c'est que quiconque est fan hardcore de Punisher sera soufflé et incroyablement heureux de l'interprétation de Frank Castle par Bernthal. C'est un de ces cas où c'est le personnage des comics vient à la vie."

De quoi être très impatient de la saison 2 de Daredevil, qui devrait arriver en avril prochain.