Les Bellas débarquent en Blu-ray le 1er décembre 2015 pour vous faire danser !

Le deuxième opus de la franchise Hit Girls s’offre une édition Blu-ray mais également un coffret regroupant les deux films.

La réalisatrice Elizabeth Banks nous présente, dans le premier volet, Beca. C’est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle...

The Hit Girls 2 met en scène les championnes du premier film qui ont perdu leur harmonie pour de bon suite à un scandale qui risque de compromettre leur dernière année à Barden. Alors qu'il ne leur reste qu'une occasion de reconquérir leur titre, les Bellas doivent se mesurer à leur plus farouche adversaire : le super groupe allemand Das Sound Machine qu'elles devront battre au championnat du monde A Cappella. Les Bellas devront se serrer les coudes pour retrouver leur voix et prouver qu'elles forment la meilleure équipe du monde !

Si vous aimez les chansons A Capella, vous pouvez dès à présent précommander ces éditions via Amazon.