L’année 2017 va marquer le retour des Bad Boys, incarnés à deux reprises par Will Smith et Martin Lawrence qui reprennent pour la troisième fois les rôles de Mike Lowrey et de Marcus Burnett. En effet, Will Smith lui-même a annoncé la sortie d’un nouveau volet pour très bientôt.

Cela fait déjà 12 ans que Bad Boys 2 est sorti, avec plus de 270 millions de dollars de recette (deux fois plus que le premier sorti en 1995). La saga lancée par Michael Bay devrait donc ressusciter prochainement. Comme l’a déclaré Will Smith lors d’une interview accordée à Beats 1 Radio: « Il y a une très, très forte probabilité que vous découvriez un nouveau Bad Boys dans les douze à seize prochain mois ». Des propos qui viennent confirmer une possible date de sortie fixée au 2 février 2017. La maison Sony avait même indiqué une sortie en juillet 2019 pour Bad Boys 4.

Côté réalisation, Joe Carnahan (L’agence tous Risques) devrait prendre le relais de Michael Bay. Nous en saurons un peu plus dans les mois à venir donc.